Burkina Faso : Parti la renaissance nationale (PAREN), le retour des vieux démons?

0
154

Le Parti la renaissance nationale (PAREN) du très célébré Pr Laurent BADO rencontre une fois encore des difficultés. Après la contreperformance du parti constatée lors des élections législatives du 22 Novembre 2020, C’est l’ensemble du bureau exécutif du parti qui démission.

Le 27 décembre 2020, le Bureau exécutif  du Parti la renaissance nationale (PAREN) s’est réuni pour faire le bilan des élections législatives du 22 Novembre 2020. Au cours de cette rencontre, tous les membres ont reconnu que les performances du parti ont été en deçà de leurs attentes et qu’il fallait tirer les conclusions appropriées. Plusieurs raisons ont été avancées pour expliquer cette contre-performance, mais la principale demeure incontestablement les graves dissensions internes qui minent leur organisation.
Le Président Michel BERE et toute son équipe ont déposé leur démission, sans préciser s’ils restent toujours militants du parti ou s’ils le quittent définitivement.

certainement que dans les jours à venir nous aurons plus de précisions, mais en attendant, le fondateur du parti devra tirer la conclusion et prendre les dispositions nécessaires pour la survie de son organisation.

Yves MENSA
Ouest Actu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici