Brigade verte de Bobo-Dioulasso : Un accident de la circulation fait un mort t quatre blessés. décès au sein de la de la commune de Bobo.

0
174
En effet, alors qu’elles avaient fini de balayer les rues et rentraient chez elles (comme elles le font régulièrement), cinq femmes balayeuses d la brigade verte seront victimes d’un accident de la circulation, percutées par un camion autour du rond-point de la Nation. Malheureusement, l’une d’entre elles perd la vie au moment de son évacuation aux urgences du Centre hospitalier universitaire Sourô Sanou.
Les quatre autres y ont été admises et sont en soins. Le maire de la commune, Monsieur Bourahima Fabéré Sanou, accompagné de ses plus proches collaborateurs s’est rendu au chevet des blessés pour exprimer sa compassion et leur souhaiter prompte rétablissement.
Il a aussi présenter ses condoléances et celles du conseil municipal aux parents de la défunte et donné des instructions pour une prise en charge médicale urgente et adéquate des blessées.
Notons que ces femmes bravent beaucoup de risques, a des heures impossibles pour rendre un peu propre notre environnement !
Dieu, veille sur ces mamans qui ne cherchent que leurs pitances quotidiennes.
Source: Le Miroir de l’Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici