Bobo-Dioulasso : Une équipe de la délégation régionale de l’ouest du CSC rend visite au journal en ligne Ouest Actu.

0
169
Le lundi 19 Juillet 2021, une équipe de la Délégation Régionale de l’Ouest du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) s’est rendue au siège du journal en ligne d’information générale Ouest Actu sis au quartier Sakabi dans le secteur 11 de la ville de Bobo-Dioulasso.
Composée  de la Déléguée Régionale de l’Ouest du CSC,  Mme Augustine TAPSOBA / MINOUGOU et de Mr Pamoussa IMA Journaliste Chargé de la presse en ligne, cette équipe est passée rendre une visite de courtoisie à Ouest Actu, connaitre son siège et encourager l’équipe de ce nouveau journal en ligne installé dans la  belle ville de Sya depuis septembre 2020 et qui contribue beaucoup à  l’information, à la formation et à la sensibilisation des citoyens.

ce fut l’occasion pour elle de découvrir les locaux abritant le journal Ouest Actu et l’Agence Conseil en Communication du même promoteur. Cette visite,  selon Mme TAPSOBA/MINOUGOU, cette visite fait partis des activités de la Délégation Régionale de l’Ouest du conseil supérieur de la communication (CSC).

Mme Augustine TAPSOBA / MINOUGOU Déléguée Régionale de l’Ouest du conseil supérieur de la communication (CSC)

Le premier responsable de la structure,  le Journaliste Communicateur  L. Joël SOME a tenu à remercier la Délégation Régionale du CSC d’être venue et solliciter son accompagnement afin de relever les défis quotidiens auxquels l’entre prise fait face.

L. Joël SOME Journaliste Communicateur Responsable de LABIOS BURKINA /OUEST ACTU

C’est après une visite guidée du laboratoire  d’impression numérique des supports publicitaires de LABIOS BURINA, Agence conseil en communication   que l’équipe de la délégation régionale de l’ouest du CSC a dit au-revoir au personnel de LABIOS BURINA / OUEST ACTU.

Yves MENSA

Ouest Actu

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici