Partenariat : Le Président de l’Association Nationale des Opticiens du Burkina dans les locaux de LABIOS BURKINA/OUEST ACTU

0
242

En séjour privé dans la belle ville de SYA, le Président de l’Association Nationale des Opticiens du Burkina (ANOB) Monsieur Réné N. OUEDRAOGO a profité nous rendre visite cet après midi du vendredi 23 juillet 2021.

Nous avons été honoré par la visite surprise du Président de l’Association Nationale des Opticiens du Burkina (ANOB) Monsieur Réné N. OUEDRAOGO.

 »Je suis venu découvrir le siège de LABIOS BURKINA / OUEST ACTU de Bobo-Dioulasso qui est une référence ici. Je tiens à préciser que depuis le début de l’ANOB, l’Agence de communication LABIOS BURKINA dont le siège principal est à Ouagadougou nous a oujours accompagné dans nos activités. Aujourd’hui installée à Bobo-Dioulasso avec en plus un journal en Ligne Ouest Actu, je ne pouvais pas venir ici dans cette belle ville de SYA et sans faire un tour dans cette structure. Je suis émerveillé par le travail abattu et surtout la qualité du matériel du Laboratoire professionnel d’impression numérique de l’agence de communication » Réné N. OUEDRAOGO.

Réné N. OUEDRAOGO Président de l’Association Nationale des Opticiens du Burkina (ANOB)
L’Association nationale des opticiens du Burkina (ANOB), reconnue officiellement en 2017 par les autorités sanitaires nationales, travaille à former, encadrer, et conseiller les différents acteurs du métier qui exercent sur le territoire national.
Au-delà de la reconnaissance de l’association depuis 2017, elle tient aujourd’hui des conventions avec des partenaires techniques et financiers dont les ministères de la Santé, du Commerce et de l’Industrie, qui l’accompagnent dans la réalisation de sa mission.
Dans les jours à venir, un partenariat gagnant-gagnant  sera signé entre LABIOS BURKINA /OUEST ACTU et l’ANOB.
L. Joël SOME
Ouest Actu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici