Home Potins Kanye West poursuivi en justice pour coups et blessures sur un chasseur...

Kanye West poursuivi en justice pour coups et blessures sur un chasseur d’autographes

191
0

Kanye West est poursuivi pour coups et blessures à la suite d’un incident survenu en 2022 qui aurait défiguré un chasseur d’autographes.

Le rappeur de 46 ans – qui s’est récemment excusé pour sa série d’attaques antisémites qui l’ont vu être écarté de ses contrats avec des marques lucratives – aurait, selon des documents judiciaires, frappé Justin Poplawski à plusieurs reprises après qu’il lui eut demandé sa signature.

Les documents obtenus par TMZ indiquent que la victime présumée a déclaré avoir été attaquée le 13 janvier 2022, alors qu’elle attendait à l’extérieur d’un hôtel pour obtenir un autographe de Kanye.

Il affirme que l’interprète de « Heartless » lui a dit d’aller voir ailleurs, ajoutant « avant que je ne te tabasse ». Le rappeur aurait ensuite menacé de « faire de Justin un exemple ».

Justin avait déjà obtenu la signature de Kanye sans problème, et il prétend que le musicien l’a frappé et lui a demandé : « Alors, tu veux te faire attaquer pour de vrai ? ».

L’artiste l’aurait ensuite frappé à plusieurs reprises, le « blessant gravement » après que Justin ait demandé des excuses.

Kanye aurait ensuite demandé à l’un de ses associés d’aller chercher ses enfants dans la maison, bien que ceux-ci l’aient apparemment exhorté à arrêter.

La victime présumée réclame à présent un montant non précisé de dommages et intérêts pour couvrir les frais médicaux liés à sa défiguration présumée.

Eric K.

Previous articleBurkina-Faso:: Les autorités font la lumière sur les ponctions de salaire de 1% et 25%
Next articleBurkina-Faso :168 Burkinabè bloqués en Tunisie, de retour à Ouagadougou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here