Home Cinéma Spider-Man 4: Tom Holland impose à Marvel une condition pour reprendre son...

Spider-Man 4: Tom Holland impose à Marvel une condition pour reprendre son rôle

219
0

Tom Holland sera-t-il à nouveau Spider-Man ? L’acteur britannique est prêt à se retirer du costume de l’Homme-Araignée si Marvel ne se plie pas à ses exigences.

Depuis qu’il a endossé le rôle emblématique de Spider-Man en 2016, l’acteur britannique Tom Holland a su se tailler une place de choix dans la grande famille de Marvel. Succéder à Tobey Maguire et Andrew Garfield n’était pourtant pas une mince affaire. Nouvelle figure de proue du MCU, la question de sa succession se pose désormais. En effet, l’acteur de 27 ans a révélé qu’une partie de lui envisage de prendre ses distances avec Marvel, et qu’il ne reviendrait dans le costume du Tisseur seulement si ça en vaut vraiment la peine.

Les discussions autour d’un quatrième film Spider-Man vont bon train, même si la grève des scénaristes qui a sévi plusieurs mois à Hollywood a mis un sacré coup d’arrêt au projet. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Tom Holland a avoué sa réticence à vouloir altérer une trilogie Spider-Man déjà adorée par les fans, même si lui-même et les responsables de Marvel ont une bonne idée pour un quatrième volet.

Le patron de Marvel, Kevin Feige, avait même déclaré en février dernier que ses scénaristes avaient déjà une histoire prête… Mais se fera-t-elle avec ou sans Tom Holland ? Rien n’est moins sûr, à en croire sa dernière déclaration :

« Je pense que nous avons trouvé la raison pour laquelle nous ferions un autre film. Je suis vraiment, vraiment satisfait de là où nous en sommes sur le plan créatif. Mais je ressens également une certaine appréhension à ce sujet. Il y a une sorte de stigmatisation associée au quatrième volet de toutes les franchises. J’ai l’impression que nous avons réussi un coup de maître avec notre première trilogie, et une partie de moi veut partir la tête haute et passer le relais au prochain chanceux qui aura la chance d’incarner ce personnage à l’écran » a révélé l’acteur.

Tom Holland a également révélé lors d’une conférence de presse organisée avec Critic’s Choice Association qu’il ne ferait pas « un quatrième film pour le seul principe d’en faire un quatrième. Il faudra que cela vaille la peine pour le personnage.« 

Si l’acteur assure toujours adorer jouer le rôle de l’Homme-Araignée et qu’il aimerait raconter un nouveau chapitre de son histoire au cinéma, il indique ne vouloir s’y coller qu’à une seule condition : en trouver une bonne.

Disney a annoncé il y a de cela plusieurs mois, le report d’une année entière de la sortie du dernier film de la phase 6, AVENGERS: SECRET WARS, désormais prévu pour le 7 mai 2027.

Eric K.

Previous articleCAN 2023: Le Burkina Faso livre un match décisif contre l’Algérie
Next articleChine: 13 morts dans l’incendie dans un dortoir scolaire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here