Home Sport Football : Joffrey Bazié, un nouvel espoir burkinabè, prend son envol au Portugal

Football : Joffrey Bazié, un nouvel espoir burkinabè, prend son envol au Portugal

229
0

L’international burkinabè Joffrey Bazié va découvrir un nouveau chapitre de sa carrière footballistique en quittant la France pour le Portugal. Signé par le LOSC en 2022, Bazié a surtout évolué avec l’équipe réserve, cumulant 38 apparitions en National. Désormais, il se lance dans une nouvelle aventure en rejoignant le Paços de Ferreira en deuxième division portugaise, avec un contrat de trois ans.

Le transfert a été officialisé après que le jeune joueur ait passé avec succès sa visite médicale. Enthousiaste à l’idée de ce nouveau défi, Bazié a partagé ses premières impressions : « Les premières impressions sont bonnes et positives. Les conditions du club sont bonnes et le personnel est très sympathique. Je suis principalement la Primeira Liga, mais j’ai aussi vu quelques matchs en deuxième division. Ce que je veux maintenant, c’est aider Paços à atteindre ses objectifs, jouer beaucoup, marquer beaucoup et être décisif. Je donnerai tout pour ce club. »

Pour Paços de Ferreira, l’arrivée de Bazié représente une opportunité d’ajouter un talent prometteur à leur effectif. Quant à Bazié, ce transfert lui offre une chance de montrer l’étendue de ses compétences sur un nouveau terrain et de continuer à progresser dans sa carrière.

En rejoignant le club portugais, Bazié espère non seulement aider son équipe à atteindre ses objectifs, mais aussi se développer personnellement en tant que joueur. Son ambition est de jouer davantage, de marquer des buts et d’être un élément clé pour Paços de Ferreira.

>> Relire l’article Burkina-Faso: Hugues Fabrice Zango déjà tourné vers les JO Paris 2024

Mamadou COULYBALI

Previous articleLe Mali retrouve le contrôle de son territoire sous la présidence du Colonel Assimi Goïta
Next articleCôte d’Ivoire / Réévaluation de l’interdiction des boissons énergisantes alcoolisées : Un appel à la franchise et à la responsabilité des autorités ivoiriennes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here