Home Astrologie Le 29 février fait encore son retour en 2024

Le 29 février fait encore son retour en 2024

124
0

Le cycle annuel permet à l’homme d’apprécier le temps qui s’écoule. Une année s’efface pour laisser la place à une autre dans un mouvement céleste continu où la planète accomplit un tour de sa trajectoire autour de son soleil.

Avec probablement une inclinaison qui date et une atmosphère qui se charge encore plus de ce que dégage l’activité humaine que son climat s’en ressent ; la Terre se meut sans se soucier de ses cataclysmes provoqués par le feu de ses entrailles ou celui, guerrier, des humains qui la veulent pour eux seulement.

Que la Terre bouleverse sa surface par sa géodynamique interne ou externe, l’humanité n’en ressent que la peur inhérente à son impuissance et à sa présence éphémère. Par contre, elle se bouscule à sa surface ; non pour garantir son bonheur et celui de sa progéniture dans le partage, l’égalité et le respect de son environnement, mais pour assurer l’hégémonie des plus forts sur les plus faibles.

L’année 2024 est bissextile. Le 29 février est de retour, pour que le calendrier soit en conformité avec le temps que mets la Terre à accomplir sa trajectoire autour du Soleil.

Que la nouvelle année du calendrier grégorien soit l’année de la mise à niveau de l’humanité, là où elle se trouve, effaçant tous les retards et les handicaps au développement humain harmonieux afin que la planète bleue soit la plus belle dans l’univers.

Eric K.

Previous articleFRANCE: Onze migrants ont fui le Centre de rétention administrative de Vincennes
Next articleCôte d’Ivoire: Ajustement du Tarif de l’Electricité de 10% à Compter du 1er Janvier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here