Home Société TOGO/ Lomé: Reprise des travaux sur la Nationale N°2 entre le rond-point...

TOGO/ Lomé: Reprise des travaux sur la Nationale N°2 entre le rond-point Port et Cimtogo

64
0

Sur la nationale N°2 entre le rond-point port et le Carrefour CIMTOGO, il est impossible de circuler depuis lundi et pour cause des travaux de revêtement de la chaussée s’y déroulent activement. 

Les travaux de réparation de la portion de chaussée, affaissée ont repris lundi après avoir connu un arrêt le 20 décembre de l’année écoulée. Pour le ministère des travaux publics, il est question de continuer les travaux pour vite les achever.

En effet, la section était provisoirement rouverte le 20 décembre dernier à la circulation dans le cadre des festivités de fin d’année.

« Les travaux n’étant pas entièrement achevés, la voie sera refermée à la circulation le lundi 08 janvier 2024 pour permettre à l’entreprise de terminer les travaux de revêtement » a indiqué Zouréhatou Kassa-Traoré, ministre des travaux publics.

Il faut rappeler que la chaussée de la nationale N°2, du côté port autonome de Lomé s’est retrouvée dans un état critique il y a quelques mois. Suite à un affaissement dangereux, les autorités ont décidé d’entamer la réhabilitation de la route.

Eric K.

Previous articleBénin: La raison du mécontentement de Patrice Talon aux Vodun Days 2024
Next articleCAN 2023 : Onana ne jouera pas le premier match du Cameroun

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here