Home Politique Bénin: La raison du mécontentement de Patrice Talon aux Vodun Days 2024

Bénin: La raison du mécontentement de Patrice Talon aux Vodun Days 2024

202
0

Le président Patrice Talon a assisté mardi 9 janvier 2024 au festival Vodun Days à Ouidah où il a exprimé son mécontentement peu avant le concert.

Le chef de l’État béninois, s’est rendu dans la ville historique de Ouidah mardi 9 Janvier 2024 pour assister aux manifestations du festival Vodun Days. Sa visite visait à participer au concert prévu pour la soirée, auquel devaient également prendre part plusieurs artistes de renom.

Cependant, le président Talon a été confronté à un retard inattendu, puisque le concert n’a pas pu démarrer à l’heure convenue. Exprimant son mécontentement face à cette situation, le chef de l’État a ensuite été conduit dans les coulisses en attendant le début du concert.

Le festival Vodun Days, lancé par une exposition d’art dans la forêt sacrée de Kpassè, vise à promouvoir les valeurs culturelles du Bénin. Cet événement prendra fin le mercredi 10 Janvier par le ballet des religions endogènes, marquant ainsi son épilogue.

Cette participation du président Patrice Talon au festival Vodun Days démontre son intérêt pour la culture et les traditions béninoises.

Eric K.

Previous articleTOGO/ Grand Lomé: Les autorités au secours des habitants souvent victimes d’inondation
Next articleTOGO/ Lomé: Reprise des travaux sur la Nationale N°2 entre le rond-point Port et Cimtogo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here