Home Drame USA: Un ado tire 14 coups de feu et cache le corps...

USA: Un ado tire 14 coups de feu et cache le corps de la victime

233
0

Un jeune de 18 ans du Missouri abat un autre jeune et planque son corps dans un placard. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un règlement de compte. 

 » J’aurais dû appeler les flics moi-même « , a déclaré Jackson L. Pierce, 18 ans, après l’arrivée de la police sur les lieux,  « J’aurais dû appeler les flics moi-même,…  je suis bête comme mes pieds ». La victime est Dalton Coleman, avait 23 ans.

Pierce est accusé de meurtre au second degré, d’action criminelle armée et de falsification de preuves. Il est détenu à la prison du comté de St. Charles sous le couvert d’une caution d’un million de dollars en espèces uniquement. Les policiers ont indiqué que l’affaire du mineur était traitée par le tribunal des affaires familiales du comté de Saint-Charles.

Lorsqu’ils ont fouillé l’appartement, la police a trouvé un matelas pneumatique roulé, étroitement attaché et enveloppé d’un cordon électrique coupé d’une lampe à l’intérieur d’un placard d’une chambre à l’étage.

La victime avait été enveloppée dans le matelas pneumatique avec un sac poubelle en plastique blanc autour de la tête.

Eric K.

Previous articleCAN 2023: L’avion des Scorpions de la Gambie est retourné à son aéroport de départ pour problème de pressurisation en cabine
Next articleLe Japon offre 4.800 tonnes de riz au Sénégal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here