Home Société BOA-Togo: Une semaine dédiée à la clientèle pour marquer les 40 ans...

BOA-Togo: Une semaine dédiée à la clientèle pour marquer les 40 ans d’existence

63
0

La filiale togolaise de la Bank Of Africa (BOA) organise une semaine dédiée à la clientèle. A cette heureuse occasion, une célébration aura lieu du 29 janvier au 3 février prochain. 

La Bank Of Africa -Togo va célébrer sa clientèle à travers une semaine de festivité L’initiative s’inscrit dans le cadre des 40 ans d’existence de l’institution financière. L’objectif est de renforcer les liens avec les clients, de leur exprimer gratitude et reconnaissance pour leur fidélité au quotidien.

« Cette semaine est une occasion unique de renforcer les liens avec les clients, de leur exprimer gratitude et reconnaissance pour leur fidélité au quotidien. Chaque jour, jusqu’au 3 février 2024, les clients visitant les agences de la BOA au Togo auront droit à des animations explicatives sur les produits et services offerts par la BOA Togo. De plus, des quiz seront organisés, offrant aux participants la possibilité de remporter des cadeaux », a expliqué Youssef Ibrahimi, Directeur général BOA-Togo. Cette semaine dédiée à la clientèle témoigne de la volonté de la BOA de maintenir des relations étroites avec ses clients et de les accompagner dans leurs projets financiers.

En cette période de célébration, la BANK OF AFRICA réaffirme son engagement envers sa clientèle. Elle offre des services de qualité et reste toujours dans une dynamique d’innovation pour répondre aux besoins évolutifs.

La BANK OF AFRICA est une institution bancaire opérant dans 19 pays, dont 8 en Afrique de l’Ouest. Au fil de ses 40 années d’existence, elle a constamment innové pour offrir à sa clientèle des solutions bancaires adaptées à leurs besoins.

Eric K.

Previous articleCAN 2023 /Mali # Burkina Faso : Les poulains du sélectionneur Hubert Velud sont « prêts »
Next articleCAN 2023: Défaite des Etalons devant un Mali « meilleur »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here