Home Justice Le Rappeur MHD, condamné à 12 ans de prison, est libéré

Le Rappeur MHD, condamné à 12 ans de prison, est libéré

77
0

Le rappeur MHD, condamné à douze ans de prison, est remis en liberté en attendant son procès en appel. Il avait été incarcéré en septembre 2023.

La demande de remise en liberté du rappeur MHD, condamné en septembre à douze ans de réclusion criminelle pour meurtre, a été validée avant son procès en appel, rapporte un journal magazine occidental.

Il vient ainsi d’obtenir sa liberté par la cour d’appel de Paris, indique son avocate au Journal. Cette décision intervient avant son procès en appel, précise le média.

MHD avait été mis en cause par plusieurs témoins qui ont affirmé sa présence sur les lieux du crime, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, rapporte l’AFP. Loïc Kamtchouang, 23 ans, avait été renversé volontairement par une Mercedes à Paris, puis passé à tabac par une dizaine d’hommes et lacéré de coups de couteau. Il était mort peu après le départ de ses agresseurs.

Les enquêteurs avaient établi que la Mercedes, retrouvée incendiée dans un parking au lendemain des faits, était celle du rappeur MHD. Une vidéo a également permis d’établir la présence du rappeur sur les lieux du crime.

Dans cette affaire, cinq autres personnes avaient également écopé de peines allant de dix à dix-huit ans de prison tandis que trois hommes ont finalement été acquittés.

Eric K.

Previous articleJapon: Deux avions entrent en collision une nouvelle fois dans un aéroport
Next articleUn homme ouvre la porte de secours de l’avion et marche sur son aile

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here