Home Insolites Un homme ouvre la porte de secours de l’avion et marche sur...

Un homme ouvre la porte de secours de l’avion et marche sur son aile

64
0

Le vol AM 0672 entre Mexico et Guatemala City, censé durer deux heures, a été retardé jeudi 25 janvier de 5 longues heures. Un retard qui a excédé de nombreux passagers.

Alors qu’un problème technique est survenu, le pilote de l’avion a été obligé de retourner à la porte d’embarquement pour maintenance, laissant les passagers dans une attente interminable…, sans eau et sans air conditionné. Un passager, à bout de nerfs face à l’immobilité de l’avion, a ouvert la porte de secours et s’est rendu sur l’aile de l’engin.

Une action interdite qui a été saluée par l’ensemble des passagers. “Au moins 77 d’entre eux ont signé une déclaration affirmant qu’‘il a agi pour protéger tout le monde et avec le soutien de tout le monde”, rapporte 7sur7. Les signataires ont également souligné que “le retard et le manque d’air ont créé des conditions qui ont mis en danger la santé des passagers”. Plus encore, “il nous a sauvé la vie” ont-ils affirmé.

L’avion est finalement arrivé à destination, avec plus de 5 heures de retard ! L’homme, qui avait perdu son sang froid, s’est rendu à la police. Inculpé ou toujours détenu ? Aucune information pour l’heure…

Eric K.

Previous articleLe Rappeur MHD, condamné à 12 ans de prison, est libéré
Next articleBurkina-Faso / Maladies tropicales négligées: Le gouvernement veut se doter des moyens de l’éradication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here