Home Drame Cameroun: Le Rappeur Tenor renverse un enfant et prend la fuite

Cameroun: Le Rappeur Tenor renverse un enfant et prend la fuite

62
0

Le rappeur camerounais Tenor risque des poursuites pour délit de fuite après un accident de voiture. Son véhicule a percuté un enfant samedi 10 février 2024 alors qu’il quittait un concert.

Tenor est cité dans un délit de fuite après avoir renversé un enfant avec sa voiture à Yaoundé sans s’arrêter. Selon les informations partagées sur les réseaux sociaux par l’activiste N’zui Manto, l’incident tragique aurait eu lieu dans la nuit du 10 au 11 février 2024, au retour d’un concert sur l’esplanade de la mairie de Yaoundé 6 lors d’un match de la CAN.

Selon les témoignages, le véhicule de l’artiste aurait violemment percuté l’enfant avant de s’éclipser, laissant la victime abandonnée à ses parents. Actuellement, l’enfant se trouve en soins intensifs à l’hôpital de Somatel Biyem Assi. Ces allégations ont suscité une vague d’indignation et de demandes d’explication de la part de la communauté, laissant planer des questions sur l’implication présumée de Tenor.

Cet événement survient après que le rappeur soit impliqué dans des affaires judiciaires antérieures, notamment suite au décès d’Erika Moulioum dans un accident de voiture à Douala en 2021.

Les rapports suggèrent maintenant que Tenor pourrait devoir affronter une fois de plus la justice, cette fois pour sa présumée implication dans ce délit de fuite.

Eric K.

Previous articleKenya: Kelvin Kiptum, Recordman du monde du marathon, tué dans un accident
Next articleEtats-Unis: Le patron de la plus grande banque du Nigeria tué dans un accident d’hélicoptère

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here