Home Coopération Faure Gnassingbé de nouveau en visite officielle au Congo-Brazzaville

Faure Gnassingbé de nouveau en visite officielle au Congo-Brazzaville

102
0

Le président togolais, Faure Gnassingbé s’est rendu à Brazzaville, la capitale congolaise,  mardi chez son homologue Dénis Sassou N’Guesso. Les deux Chefs d’Etat ont eu un tête-à-tête pendant un temps.

A Brazzaville, Faure Gnassingbé a été accueilli à son arrivée par Denis Sassou N’Guesso. Le chef de l’Etat togolais répond ainsi à une invitation de son homologue congolais pour une visite de travail et d’amitié.

« Heureux d’être à Brazzaville ce jour, pour poursuivre avec mon frère et ami, Sassou NGuesso, nos consultations périodiques sur les sujets d’intérêt commun aux plans bilatéral et continental. Je remercie le peuple frère du Congo pour l’accueil toujours empreint de chaleur qui nous est réservé », a posté par après Faure Gnassingbé sur son compte X.

La présidence congolaise a annoncé que plusieurs sujets sont au menu des échanges entre les deux dirigeants. Ce nouveau déplacement du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé s’inscrit dans le cadre des consultations régulières entre les deux dirigeants.

Eric K.

Previous articleNiger / Création d’une monnaie unique de l’AES: « au moment opportun, nous déciderons…» (Abdourahamane Tiani)
Next articleCôte d’Ivoire Champion CAN 2023: Emerse Faé, les Eléphants et la Fédération, récompensés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here