Home Insolites Inde: Un homme décédé, ressuscité grâce à un gros nid-de-poule

Inde: Un homme décédé, ressuscité grâce à un gros nid-de-poule

155
0

Dans un revirement choquant des événements, un habitant de l’Inde âgé de 80 ans, déclaré mort par les médecins, est ressuscité après que l’ambulance transportant son corps, ait heurté un gros nid-de-poule.

Selon les rapports, l’homme nommé Darshan Singh Brar, originaire de l’État indien de l’Haryana, a été mal diagnostiqué par des médecins à Patiala. Après avoir été déclaré mort, sa famille a organisé le transport de son corps dans une ambulance vers sa ville natale près de Karnal pour les cérémonies d’adieu, quand un revirement inattendu du destin a dramatiquement modifié le cours des événements.

Étonnamment, l’ambulance transportant Brar a violemment négocié un nid-de-poule en sur la voie. Son petit-fils vigilant, qui se trouvait à ses côtés, a remarqué un mouvement subtil de sa main.

Réagissant rapidement, le petit-fils a détecté un faible pouls et n’a pas perdu de temps pour convaincre le chauffeur de l’ambulance de changer de cap pour se rendre à l’établissement médical le plus proche. Contrairement à la déclaration antérieure de décès, à l’arrivée de Brar à l’hôpital de Karnal, les médecins ont été stupéfaits de découvrir des signes indéniables de vie.

Ce revirement miraculeux des événements a laissé à la fois la famille de Brar et la communauté dans l’admiration. Son frère Balwan Singh, qui s’est entretenu avec NDTV, a déclaré : « Mon frère à Patiala nous a informés vers 9 heures jeudi de la mort de notre grand-père, et il l’amenait à Nising (environ 100 km) dans une ambulance pour ses derniers rites. Nous avions informé nos proches et les autres résidents qui le connaissaient, et ils s’étaient déjà rassemblés pour pleurer sa disparition. »

Eric K.

Previous articleKenya: Le recordman du marathon, Kelvin Kiptum, inhumé vendredi
Next articleLa Commission de l’informatique et des libertés (CIL) a remit son rapport d’activités 2022

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here