Home Société Malgré la manipulation, VODY déborde d’énergie

Malgré la manipulation, VODY déborde d’énergie

225
0

VODY est une boisson énergisante essentiellement composée d’eau, de vitamines et de minéraux. Elles est la plus prisées non seulement par les sportifs pour l’optimisation de leur performance (course à pied de plus d’une heure, marathon, match de foot…) mais aussi par tout ivoirien soumis à un effort physique constant lié à son métier.

Les substances énergisantes qui composent VODY, sont dépourvues de toute nocivité contrairement aux mauvaises langues.

Par rapport aux autres gammes de boisson du même type, VODY se démarque et jouit d’un caractère unique et irréprochable sur les marchés internationaux.

Malheureusement elle se retrouve dans le collimateur d’individus mal intentionnés et mal informées qui la classe dans la catégorie des « drogues » et s’évertuent à ternir sa réputation de boisson énergisante mondialement reconnue.

Pour encore enfoncer le clou, d’autres encore affirment que VODY ne serait pas adaptée à l’effort sportif parce que pauvre en minéraux et ne constitue donc pas une bonne source d’hydratation.

Toutefois si VODY est dite inapte à l’hydratation du corps, il faut avoir à l’idée que toute  boisson est hydratante du moment où elle est liquide mais toutes ne sont pas nourrissantes et sources de vitalité.

VODY, par contre, est reconnu pour son caractère nutritif et revitalisant pour le consommateur.

En tout cas dans les rayons de supérettes, des boutiques, sur les étalages des caves, dans les bars, débits de boissons, aux abords des carrefours, VODY occupent une place de choix, donnant ainsi un second souffle au marché.

Mais force est de constater que la boisson énergisante est victime plutôt de son propre succès.

Dans un délit d’escroquerie organisée, l’interdiction touche de plein fouet VODY sous prétexte d’une interdiction de masse élargie à d’autres boissons énergisantes.

Dans la tentative désespérée de ternir coûte que coûte l’image de VODY, les démarches prennent même des allures religieuses.

Au vue de la campagne infructueuse du dénigrement savamment orchestrée par certaines brasseries dirigées par des français, le désespoir s’est transformé en manipulation au mépris d’une concurrence voulue loyale par l’opinion.

A coup de millions de francs CFA, d’achats de conscience et de corruption, l’extorsion programmée prend des allures visant à faire disparaître définitivement la boisson VODY et affiliées de nos marchés.

Mais VODY continue de faire le plein d’énergie et se prépare vigoureusement à des actions en justice.

 

 

Eric

 

Previous articleUn astéroïde a manqué la Terre de quelques kilomètres
Next articleMusique : Le rappeur MHD condamné pour homicide volontaire à 12 ans de prison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here