Home Sport Côte d’Ivoire/CAN 2023 : Un atelier pour « ne rien oublier »...

Côte d’Ivoire/CAN 2023 : Un atelier pour « ne rien oublier » dans l’organisation

156
0

Le Premier ministre, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Mambé, a procédé 8 novembre 2023 à la Primature, au lancement de l’atelier sur la CAN 2023. L’objectif est de passer en revue toutes les étapes de l’organisation.

La rencontre a permis notamment de mettre en exergue tous les détails afférents à l’organisation afin d’offrir à la Côte d’Ivoire et au monde entier, la plus belle CAN, jamais organisée dans l’histoire de cette compétition.

« Nous visons à mettre en évidence tous les segments auxquels nous devons prêter une très grande attention pour ne rien oublier. Nous n’avons pas le droit d’oublier des détails qui feront la différence », a déclaré M. Robert Mambé.

Pour cela, « que chacun de nous engage sa responsabilité, son image et sa réputation », a encore révélé le Premier ministre aux différentes commissions du Comité d’organisation de la CAN (COCAN), souhaitant une parfaite organisation pour répondre à l’engouement que suscite l’événement.

Il a invité le Comité d’organisation de la CAN à faire en sorte que les ingrédients qui composent le séjour de tout ceux qui viennent pour cette grande messe du football africain « soient pris en charge, suivis et réalisés à la perfection ».

Robert Beugré Mambé a, par ailleurs, souligné la nécessité de respecter le budget dans la réalisation des tâches qui permettront de relever ce défi. « pas un centime de plus ! On reste dans le budget et on exécute toutes les tâches », a-t-il encore martelé .

L’équipe du COCAN, avec à sa tête, Albert François Amichia, était réunie mercredi 8 novembre 2023 autour du Premier ministre, pour exposer sur ce qui a été réalisé et ce qui reste à réaliser relativement à la 34ᵉ édition de la CAN.

Eric. K

Previous articleBurkina-Faso: L’UACO 2023 reporté du 7 au 9 décembre prochain
Next articleTogo : Adoption du budget, exercice 2024 par l’Assemblée Nationale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here