Home Culture Burkina-Faso: L’UACO 2023 reporté du 7 au 9 décembre prochain

Burkina-Faso: L’UACO 2023 reporté du 7 au 9 décembre prochain

140
0

La 13e édition des Universités africaines de la communication de Ouagadougou (UACO) initialement prévue pour se tenir du 9 au 11 novembre 2023, est reportée du 7 au 9 décembre prochain selon le ministère de la Communication.

La note signée par le secrétaire général du département, Fidèle Aymar Tamini, l’évènement, ne révèle toutefois pas les raisons du report.

L’édition 2023 des Universités africaines de la communication (UACO) est placée sous le thème « Liberté de la presse et droit d’accès à l’information en contexte de crise sécuritaire et humanitaire ». Le même thème est reconduit aux dates de report annoncées.

Pour rappel, les autorités avaient fait un communiqué le 29 août 2023 informant le public de la tenue de la 13ème édition des Universités Africaines de la Communication de Ouagadougou (UACO).

A l’époque le département du ministère de la communication invitait les experts, les étudiants et tout acteur du monde du développement intéressé, à soumettre des propositions de communication sur les sous – thèmes relatifs.

Eric K.

Previous articleMAROC: Le Roi Mohammed VI veut faire de l’accord sur le gazoduc « un levier d’intégration régionale »
Next articleCôte d’Ivoire/CAN 2023 : Un atelier pour « ne rien oublier » dans l’organisation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here