Home Culture Snoop Dogg a décidé d’arrêter le tabac

Snoop Dogg a décidé d’arrêter le tabac

164
0

Snoop Dogg a révélé sur les réseaux sociaux qu’il avait décidé d’arrêter de fumer. La légende du rap a écrit sur Instagram : « Après mûre réflexion et une conversation avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. S’il vous plaît, respectez ma vie privée ».

Snoop Doggy Dog, qui compte plus de 82 millions de followers sur Instagram, a écrit en légende : « J’arrête de fumer ».

Plus tôt cette année, Snoop avait affirmé qu’il réduisait sa consommation de tabac après être devenu grand-père.

L’interprète du tube légendaire des années 90, « What’s My Name ? » a déclaré à MailOnline en mars : « Le fait d’être grand-père m’a changé de multiples façons. La raison principale est de me préoccuper de mon mode de vie, de mes déplacements, du type de personnes que je fréquente, car je veux voir mes petits-enfants vieillir. La seule façon d’y parvenir est de prendre des mesures de précaution en ce qui concerne ma façon de me déplacer, les personnes que je fréquente, les endroits où je sors, ce que j’absorbe, ce que je consomme. »

L’artiste californien à la nonchalance légendaire, âgé de 52 ans, n’a pas précisé s’il entendait par là arrêter uniquement le tabac ou également le cannabis.

Nombre de ses fans ont réagi à cette annonce avec scepticisme, assurant qu’il s’agissait d’une blague, quand d’autres s’inquiétaient de potentiels problèmes de santé de la star.

Snoop Dogg a été rendu célèbre par son album solo « Doggystyle », produit par la star du hip hop Dr. Dre au début des années 1990.

Eric  K.

Previous articleCAF Awards 2023: Cinq Lionnes de l’Atlas en lice
Next articleRwanda : Le traité migratoire Kigali-Londres désormais

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here