Home Insolites Fête de Noël / Dispute autour de cadeaux: 1 mort et 1...

Fête de Noël / Dispute autour de cadeaux: 1 mort et 1 blessé

222
0

Darmacus, 14 ans, est accusé d’avoir abattu sa sœur aînée Abrielle (23 ans) lors d’une dispute familiale autour des cadeaux de Noël, en Floride. Darcus, 15 ans, a ensuite tiré sur son frère cadet qu’il a blessé à l’abdomen. 

La dispute avait commencé après que les enfants de la famille soient allés acheter des cadeaux de Noël plus tôt dans la journée. Mais, pendant cette séance de shopping, les deux frères se seraient violemment disputés à propos des cadeaux.

Lorsqu’ils arrivèrent chez leur grand-mère, la dispute serait devenue incontrôlable. Damarcus, 14 ans, s’est emparé d’une arme de poing semi-automatique et a menacé de tuer son frère.

Un de ses oncles a ensuite réussi à le raisonner et à le renvoyer chez lui, où il s’est disputé avec sa sœur de 23 ans, qu’il a abattue d’une balle dans la poitrine. Abrielle est décédée des suites de ses blessures.

Darcus, l’aîné de la fratrie, 15 ans, est alors sorti de la maison avec une autre arme à la main et a tiré une balle dans le ventre de son jeune frère.

Damarcus est accusé de meurtre et sera probablement jugé comme un adulte. Il a été opéré et son état est stable. Darcus est lui accusé de tentative de meurtre et de dissimulation de preuves.

Eric  K.

Previous articleCôte d’Ivoire: Ajustement du Tarif de l’Electricité de 10% à Compter du 1er Janvier
Next articleGuinée – Conakry: L’incendie du dépôt de carburant « complètement éteint »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here