Home Sport CAN 2023 : Le Cameroun achoppe sur la Guinée (1-1)

CAN 2023 : Le Cameroun achoppe sur la Guinée (1-1)

240
0

C’est le joueur du Havre, Mohamed Bayo (France) qui anime les débats après 10 minutes de jeu sur une frappe sèche 1-0. Friand du jeu spectacle à la Brésilienne, l’équipe de la Guinée a livré une première mi-temps de haute facture en multipliant les attaques par les côtés. Les Lions indomptables par le biais de leur ailier Georges-Kévin N’koudou, tentent vaille que vaille de revenir avant la pause mais le score n’évoluera pas (1-0). La Guinée devra poursuivre le match à 10.

C’est le joueur du Havre, Mohamed Bayo (France) qui anime les débats après 10 minutes de jeu sur une frappe sèche 1-0. Friand du jeu spectacle à la Brésilienne, l’équipe de la Guinée a livré une première mi-temps de haute facture en multipliant les attaques par les côtés.

Les Lions indomptables par le biais de leur ailier Georges-Kévin N’koudou, tentent vaille que vaille de revenir avant la pause mais le score n’évoluera pas (1-0). La Guinée devra poursuivre le match à 10 après l’expulsion de François Kamano(45+3).

À la reprise, N’koudou distille une passe d’amour à Frank Magri, qui égalise de la tête (51′ 1-1).

Peu d’occasions sont notées durant la deuxième période avec notamment beaucoup de duels de part et d’autres. Les coéquipiers de Nabil KEÏTA, ont eu chauds jusqu’à la dernière seconde matérialisé par une lourde frappe de Toko Ekambi (87′)mais le portier Guinéen a la main ferme. Le score reste inchangé 1-1 au coup de sifflet final.

Les Champions d’Afrique 2017, n’ont pas su profité de l’intériorité numérique de la Guinée et devront se racheter ce vendredi contre le Sénégal.

Eric K.

Previous articleRDC: Les autorités envisagent introduire en 2024 un vaccin antipaludique pour nourrissons
Next articleCAN: Après le réaménagement du calendrier scolaire, les cours sont perturbés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here