Home Culture TOGO / Miss Monde: Chimène Moladja n’a pas démérité à Mumbai

TOGO / Miss Monde: Chimène Moladja n’a pas démérité à Mumbai

90
0

A Mumbai en Inde lors de la cérémonie de Miss Monde, la représentante du Togo, Chimène Moladja a su rayonner sur la scène internationale par sa grâce, son charisme et sa beauté naturelle. Sa participation au concours Miss Monde a sans nul doute inspiré des milliers de jeunes filles à travers le monde.

La finale de la compétition Miss monde 2023 s’est déroulée le samedi dernier à Bombay (Inde). Chimène Moladja, la candidate du Togo n’a pas réussi à battre ses adversaires à  l’issue des épreuves mais a dignement représenté le Togo à ce rendez-vous mondial.

La soirée a été marquée par des performances glamours, des défilés éblouissants et une compétition féroce entre les candidates des différents pays. 112 candidates se sont lancées sur la scène du Jio World Convention Center pour tenter de décrocher la couronne de Miss Monde.

Malgré sa victoire dans le challenge top model et son incroyable parcours, Chimène Moladja n’a pas réussi à se classer parmi les 40 finalistes de la compétition. Mais pour une première participation à une cérémonie de beauté d’envergure mondiale, Chimène Moladja a su imposé sa prestance et son élégance qui certainement, a , de manière agréable, impacté toute la zone Afrique.

Cette édition de Miss Monde restera un moment inoubliable pour toutes les participantes et les fans de beauté à travers le globe.

A l’issue de la compétition, c’est Krystyna Pyszkovà, la représentante de la République Tchèque, qui est finalement couronnée Miss Monde.

Eric K.

Previous articleBurkina-Faso: Les Forces spéciales de l’unité Gambo mettent une base terroriste hors de combat
Next articleFRANCE: Un chauffeur de bus arrêté après avoir roulé sur un SDF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here