Home Aéronautique Le Maroc participe à la 18ème édition de « Dubaï Airshow »

Le Maroc participe à la 18ème édition de « Dubaï Airshow »

129
0

La 18ème édition du salon aéronautique « Dubaï Airshow » s’est ouverte, lundi à Dubaï, avec la participation de 148 pays, dont le Maroc.

Le Royaume participe au 18ème édition du salon aéronautique  » Dubai Air Show » depuis lundi avec plus de 1.400 exposants et environ 300 intervenants internationaux, par une délégation de haut niveau qui comprend notamment le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l’Administration de la défense nationale, Abdellatif Loudiyi, et le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Ce conclave, considéré comme l’un des événements les plus importants du secteur aéronautique mondial, vise à renforcer les opportunités de coopération et de développement technologique, à explorer les dernières tendances en la matière et à relever la barre de l’innovation durable.

Cette édition, qui se poursuit jusqu’au 17 novembre, sera marquée par une série d’expositions aériennes et terrestres d’avions commerciaux et militaires pour présenter leurs capacités aux participants qui représentent les industries de l’espace, de la défense et de l’aviation.

L’événement présente également les derniers développements dans l’utilisation du carburant d’aviation durable, ainsi que d’autres solutions et innovations qui contribuent à soutenir les efforts de développement durable dans le secteur de l’aviation.

L’exposition, qui présente les derniers avions et drones à décollage et atterrissage verticaux, comprend également un pavillon spécial pour le secteur spatial.

Eric K.

Previous articleTunisie: Sept corps de migrants repêchés au large
Next articleSpaceX : La plus grande fusée du monde, en mode redécollage imminent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here