Home Insolites Wayne Murray, deuxième fois millionnaire au loto

Wayne Murray, deuxième fois millionnaire au loto

111
0

Il s’appelle Wayne Murray, il est américain et il peut sans doute se targuer d’être le joueur de jeux de loterie le plus verni du monde, après avoir gagné dix millions de dollars … à deux reprises grâce à un jeu de grattage.

Patte de lapin? Trèfle à quatre feuilles ? Amulette magique ? Quel est le secret de Wayne Murray, qui est probablement l’homme le plus chanceux du monde ?

Seize mois à peine après avoir remporté une première fois 10 millions de dollars (plus de 9,1 millions d’euros) au jeu de grattage ‘200X’, Wayne, qui habite Brooklyn, a une nouvelle fois décroché la timbale et gagné la même somme avec un autre jeu de grattage.

La probabilité de remporter son premier gain était de 1 chance sur 3,6 millions. La probabilité de toucher le jackpot une deuxième fois était de 1 chance sur 3,5 millions.

Mais s’offrir un double bingo à la suite est encore plus rare. On comprend que Wayne Murray affiche un sourire inoxydable.

Le lauréat doit aussi une fière chandelle au gérant d’une petite station essence de Brooklyn, il a à chaque fois acheté ses jeux gagnants à cette adresse. « C’est un client régulier. Il est très sympathique avec les gens et très généreux. Il aurait pu partir du quartier après sa première victoire, mais il est resté. L’argent change beaucoup de personnes, mais lui ne se vante pas. Il garde les pieds sur terre et reste honnête », a décrit Hassan Nabil, un employé de la boutique, au New York Post.

Eric K.

Previous articleLa Russie met en garde l’Occident: « C’est la fin de 500 ans de domination du monde ! »
Next articleBurkina-Faso: Les Forces combattantes sécurisent toutes les localités au Nord de Djibo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here