Home Culture TOGO: Pap Difail lance officiellement son 2e album gospel

TOGO: Pap Difail lance officiellement son 2e album gospel

106
0

L’artiste gospel togolais Pap Difail a sorti son deuxième album le samedi 17 février à Lomé. L’opus intitulé « Dagbé Néva », a été dévoilé au cours d’une cérémonie qui a également rassemblé des dizaines de fans.

« Dagbé Néva » véhicule un message d’espoir, de réconfort et de foi en Dieu à travers une palette de rythmes et de sonorités authentiques du terroir togolais. A travers ses chansons, l’artiste transmet des messages de réconfort et d’espoir auxquels son dernier opus ne fait pas exception.

« Je parle à celui qui a perdu de l’espoir à travers mes morceaux pour que cet espoir lui revienne, à celui qui est dans une difficulté et se dit que c’est fini pour lui, que mes chansons redonnent vie à cette personne. J’espère qu’un jour, quelqu’un viendra me témoigner que ma chanson a changé quelque chose dans sa vie », a exprimé Pap Difail.

L’album composé de 10 titres offre une expérience musicale riche et diversifiée. Parmi les temps forts de l’album figurent des collaborations inspirantes avec d’autres artistes de renom de la scène gospel togolaise, ajoutant une dimension supplémentaire à l’ensemble.

Pap Difail, de son vrai nom Segbeaya Ayaovi Nukunu, connu sous le pseudonyme de « Le Guerrier », est un artiste togolais de renom dans le domaine de la chanson gospel.

Eric K.

Previous articleBurkina Faso: L’Association citoyen de paix inculque la notion du vivre-ensemble aux élèves
Next articleGuinée: Mamady Doumbouya acte une dissolution surprise de son gouvernement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here