Home MUSIQUE La chanson « carte rose » de Ferre Gola sacrée meilleure de...

La chanson « carte rose » de Ferre Gola sacrée meilleure de l’année 2022

119
0

La chanson «carte rose » de l’artiste musicien congolais Ferre Gola a été sacrée meilleure de l’année 2022 à la 4ème édition de la soirée des arts organisée à Bruxelles en Belgique. 

La chanson « carte rose » est l’un des titres de l’album « Dynastie » volume 1 sortie en 2022. Elle est élue sacrée meilleure de l’année 2022 à la 4ème édition de la soirée des arts.

«Je remercie les organisateurs de cette soirée des arts prix lokumu pour l’initiative qu’ils ont prise afin d’honorer les artistes de notre pays. Ce prix de la meilleure chanson rumba décerné à ferre Gola pour le titre «carte rose » est amplement mérité vu sa capacité vocale et connaissance musicale », a déclaré Trecy Eleza, chargé de communication de ferre Gola.

« Je remercie les mélomanes de la bonne musique qui aiment consommer de la bonne rumba et je félicite aussi Ferre Gola pour ce sacre. C’est lui qui est actuellement le meilleur représentant la musique congolaise dans le monde », a-t-il poursuivi.

 Le deuxième volume du même album est sur le marché des disques depuis le 13 octobre 2023.

La 4ème édition de la soirée des arts au cours de laquelle cette chanson a été sacrée meilleure, a été organisée sous le thème : «Culture et arts, outils pour la promotion de l’égalité entre les sexes ».

Eric K.

Previous articleAfrique/Projets: Le fonds saoudien met plus de 356 milliards FCFA sur la table
Next articleLe Prix CANEX pour l’édition en Afrique lancé à L’IATF 2023

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here