Home MUSIQUE Ferre Gola en concert live le 1er janvier en Guinée équatoriale

Ferre Gola en concert live le 1er janvier en Guinée équatoriale

173
0

Le chanteur Ferre Gola, de la République démocratique du Congo (RDC) va livrer un concert le 1er janvier de l’année prochaine en Guinée équatoriale, a-t-on appris, vendredi, d’un membre de l’orchestre.

« Ça fait plus de trois (3) jours que nous sommes ici en Guinée équatoriale pour une double production. Un concert privé joué le 29 décembre au Palais présidentiel sur invitation du Président Guinéen et un autre le 1er janvier 2024 au stade de ‘’Bata’’ dans une autre ville de la Guinée équatoriale », a déclaré Energie ya Gola, musicien de Ferre Gola.

Le chanteur Ferre Gola avait partagé une vidéo de répétition avec son orchestre sur les réseaux sociaux, dans laquelle ils interprètent au bord de l’océan Atlantique, les chansons de son dernier album « Dynastie », question de mettre ses fans dans le bain de l’évènement.

Ces concerts se présentent comme une occasion pour les fans de l’artiste qui résident en Guinée équatoriale de savourer de près les dernières mélodies de leur star préférée « Le Padre », notamment son dernier album intitulé « Dynastie » qui comporte 41 titres, déjà disponible en format CD. L’album est sorti en deux volumes, dont le 13 octobre 2023, le premier volume et le 27 novembre 2023 le second.

Dans cette œuvre musicale, l’artiste a collaboré avec des artistes tels que : Malange de Lugendo dans le titre « Ouragan », Soleil Wanga dans « Ecriture chinoise », Deplick Pomba dans « Coordonnier » et bien d’autres.

Ferre Gola, de son vrai nom Hervé Gola Bataringe, né le 3 mars 1976 (47 ans) à Kinshasa, est un artiste chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète et producteur congolais. Actif depuis la fin des années 1990, avec plus de 25 années de carrière.

Eric K.

Previous articleGuinée: 4 787 policiers et 630 agents de protection civile pour sécuriser les fêtes
Next articleTOGO/ Marché Agoe-Assiyéyé: Un court-circuit aurait provoqué l’incendie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here