Home Sport Ligue des Champions: Real Madrid et Bayern Munich se séparent sur un...

Ligue des Champions: Real Madrid et Bayern Munich se séparent sur un score de 2 partout; Vinicius mécontent

76
0
Vinicius Junior

Vinicius Jr, l’attaquant du Real Madrid, n’est pas très content de l’issue du match de demi-finale aller entre son équipe et le Bayern Munich.

Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité à l’Allianz Arena (2-2). Ce qui jette encore de l’incertitude sur le dénouement de cette demi-finale de Ligue des champions.

Du côté du Real Madrid, le Brésilien Vinicius a été l’homme le plus décisif avec un doublé et le trophée d’Homme du match remporté. C’est lui qui a ouvert le score lors de la rencontre, permettant à son équipe de prendre l’avantage en première mi-temps.

Les Bavarois sont ensuite revenus au score grâce à un bel enchaînement de Leroy Sané et Harry Kane leur a donné l’avantage sur penalty.

Vinicius a aussi transformé un penalty en fin de partie pour permettre à son équipe d’arracher le match nul sur le terrain du Bayern Munich.

Bien que le club madrilène n’ait pas perdu la rencontre, son buteur n’est pas du tout satisfait et espérait gagner à l’extérieur.

« Notre objectif était la victoire, mais c’est ainsi dans cette compétition », a-t-il affirmé à propos du score.

Quant aux erreurs commises par lui et ses coéquipiers, l’international brésilien indique: « On ne peut pas se permettre de perdre des ballons, car les deux équipes ont une grande qualité et peuvent saisir les opportunités.

Nous devons maintenant nous reposer, car nous donnerons tout pour nous qualifier au Bernabéu », a-t-il conclu.

Previous articleRDC: Retrait progressif de la MONUSCO; les casques bleus quittent le Sud-Kivu
Next articleTurquie/ Conflit israélo-palestinien: Ankara suspend sa coopération commerciale avec Tel-Aviv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here